RDV gratuit ZOOM pour information
Vous êtes intéressé et vous avez des questions ? Prenez un RDV avec Hervé et Lidija pour vous aider dans votre choix.

Du 18 au 25 septembre 2027, accordez-vous une semaine pour ralentir, vous mettre à l’écoute de vous-même et renouer avec vos ressentis.
À Istra, dans le village ancestral de Kmacici en Croatie, Hervé Blondon et Lidija Segon Blondon, thérapeutes en approche somatique, vous accompagneront dans une démarche thérapeutique proposée par l’Institut Thérapeutique VIVRE !
Dans un cadre propice au calme et au ressourcement, cette retraite vous invite à explorer votre expérience corporelle et à approfondir la connaissance de vous-même, à votre rythme.
Du 18 au 25 septembre 2027 · Limitée à 6 personnes
Réservation avec un dépôt de 200 € - Nous contacter pour virement
Tarif incluant le logis et les enseignements : 1520 € (dépôt inclus)
Non inclus : avion, assurances personnelles, transport de Porec à Kmacici, repas (nourriture achetée chaque jour et cuisinée en communauté sur place), visites des environs (Porec, Rovijn, Pula).
Programme :
Exploration de la psychologie et compréhension des mécanismes de protection.
Intégration d'exercices divers pour une différentes observation de soi.
Compréhension des affects dû à des traumas, honte, culpabilité ...
Découverte des mécanismes de protection (colère, réactions divers, tristesse, dissociation...)
Apprentissage de la communication d'écoute de soi à soi.
Exercices d'intégration par la danse, la méditation, le yoga, l'art expressif ...
Suivi personnel et privé avec Hervé ou Lidija.